Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Ajaccio (CORSE)

Nombre total de pages vues

jeudi 29 novembre 2012

Randonner en Corse: Punta Licciola

Punta Licciola (2235 m)



- Départ et arrivée: Fer à Cheval de Vergio (1329 m).


- Cartes Géoportail:






Quelques photos prises au cours de la randonnée avec l'Olympus OM-D E-M5 (+ deux focales fixes 12 mm et 45 mm) :


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5


Olympus OM-D E-M5



(Association EQUATEUR - Ajaccio)

 Home page:  http://lepidi-photo.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Superbes clichés, merci Pierre Paul pour cette belle balade en images. Il est Top cet Olympus, merci mon Ami, Basgi. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon photographe, qui m'a convaincu il y quelqus mois environ, d'acheter l'OMD, n'utilise plus que ça lors de ses crapahutages en haute montagne.
    Je continue mes expérimentations avec l'OMD.
    Voir ici par exemple http://papydompointcom.eklablog.com/photo-du-jour-jeudi-22-novembre-a59388395

    Dominique Merlen Aix les Bains

    RépondreSupprimer
  3. L'Olympus OM-D E-M5 est presque l'appareil idéal !

    RépondreSupprimer